Coronavirus : "pas d'impact significatif" pour Soitec

Le fabricant de matériaux semi-conducteurs innovants isérois Soitec confirme ses prévisions de croissance pour l'ensemble de l'exercice 2019-2020. Pour le moment, le Coronavirus n'impacte ni sa production, ni son réseau logistique.

1 mn

(Crédits : © Lee Jae Won / Reuters)

Le concepteur et producteur de matériaux semi-conducteurs installé en Isère ne souffre pas du Coronavirus. C'est en tous cas ce qu'indique Soitec dans un communiqué publié hier.

"Aucun cas de contamination n'a été signalé au niveau mondial et l'ensemble du personnel est en bonne santé. Les usines de Bernin en France et de Singapour fonctionnent actuellement normalement et ne font face à aucune rupture de production", indique l'industriel.

Pour son site de production chinois - Simgui, son partenaire industriel basé à Shanghaï -, l'industriel considère que l'épidémie "n'a pas eu d'impact majeur".

Croissance du chiffre d'affaires

Compte-tenu de la situation actuelle - et à condition qu'elle se stabilise à ce niveau - Soitec maintient ses prévisions de croissance pour l'exercice 2019-2020 (clôture le 31 mars 2020) à hauteur de +30%.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.