
Après un mandat de deux ans, Christian Vives, directeur régional Enedis à Lyon a laissé son fauteuil de président du TUBÀ à Jean-Philippe Cagne lors de l'Assemblée générale annuelle de l'association, le 23 juin dernier.
Jean-Philippe Cagne, diplômé de l'IAE de Grenoble, est actuellement, depuis Lyon, le directeur R&D, innovation, data, valorisation de GRDF depuis 2019. Il été auparavant directeur de la région Centre de GRDF et a occupé différents postes au sein d'EDF GDF Services, ENGIE, GRT Gaz, Cofely et GRDF, de la RH au facily management en passant par les réseaux ou le digital.
Jean-Philippe Cagne est "un passionné d'innovation et de nouvelles technologies." Il accompagnera l'association et ses membres dans l'après-crise et autour de nouveaux projets à venir.
Enedis contrôle l'information comme jamais.
Le groupe Enedis Auvergne Rhône Alpes à également changé de direction depuis fin 2019, ou Monsieur Vives a été semble t-il remercié avant d'être envoyé ailleurs, pourtant aucune note, aucun article sur ce changement soudain de direction...