
Sur 12 mois, s'étalant sur la période 2017/2018, les ventes du groupe LDLC s'établissent à 472,1 millions d'euros, soit un recul de 1,6 % par rapport à l'exercice précédent, du fait de la hausse du prix des composants mémoire. Dans le détail, l'activité BtoC réalise un chiffre d'affaires de 340,1 millions d'euros dont 53 (contre 47,9 millions d'euros en 2016/2017) imputables aux 29 magasins que comptait le groupe coté, spécialisé dans la distribution de produits informatique. L'activité BtoB enregistre un chiffre d'affaires de 120,7 millions d'euros en hausse de 2 %. Enfin, les autres activités dont Maginéa et l'Armoire de Bébé contribuent pour 11,3 millions d'euros au chiffre d'affaires de la période.
Pour l'exercice 2018/2019, LDLC devrait enregistrer, à périmètre constant, une croissance organique à deux chiffres et bénéficier mécaniquement de l'intégration du Groupe OLYS.
A l'horizon 2021, le groupe réaffirme son ambition d'atteindre le cap du milliard d'euros d'activité avec un Ebitda de l'ordre de 5,5 % à 6 % du chiffre d'affaires.
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