Point S se déploie au Canada

Le spécialiste auto concrétise ses ambitions internationales avec un partenariat lui ouvrant les portes du marché ouest canadien. Point S vise une trentaine de points de vente d'ici 3 ans.

Point S consolide sa présence dans l'ouest canadien en signant un partenariat avec le distributeur North Country Tire, qui va transformer l'ensemble de ses points de vente en centres Point S. L'objectif est de recruter une dizaine de points de vente par an pour les 3 ans à venir.

Le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto profitera de l'ancrage territorial de North Country Tire ainsi que de son vaste portefeuille de marques. "Ce partenariat confirme notre développement intense au Canada, qui compte déjà plus de 200 points de vente, et notre ambition de devenir le 3ème plus grand réseau de distributeur indépendant en Amérique du Nord d'ici fin 2020", explique Christophe Rollet, directeur général de Point S. Le groupe détient également 4 centres de distribution de pneumatiques aux Etats-Unis.

Points S compte 520 points de vente en France et 3 600 dans le monde. Il est implanté dans 32 pays.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.