Comptoir de Campagne initie une levée de fonds de 275 000 euros

En renforçant ses fonds propres via le crowdfunding, Comptoir de Campagne souhaite développer son concept de commerces multi-services en zone rurale.
Virginie Hils, présidente de Comptoir de Campagne et Sylviane Barcet, son associée
Virginie Hils, présidente de Comptoir de Campagne et Sylviane Barcet, son associée (Crédits : DR)

La startup Comptoir de Campagne, qui se donne pour mission de redynamiser les zones désertées en campagne, est à la recherche d'investisseurs pour lever 275 000 euros en crowdfunding, via la plateforme Lita.co. La campagne de levée de fonds sera accompagnée par Go Funding, le nouvel accélérateur de financement initié par la CCI Lyon Métropole.

Les investisseurs ont jusqu'au 26 décembre pour participer au financement, qui servira à développer l'activité de Comptoir de Campagne. Plus précisément, la startup souhaite implanter 60 comptoirs dans différents village de France d'ici cinq ans. Elle en compte trois actuellement.

Basée à Jonage, Comptoir de Campagne propose un modèle de magasins multi-services - livraison de produits du quotidien, services de proximité, produits de dépannage et espace de rencontre - pour faciliter la vie des habitants de villages situés en zone rurale.

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