Serge Ferrari : le résultat net augmente de 10,6 %

Le créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites, Serge Ferrari, dont le siège social est basé en Isère, affiche un chiffre d'affaires en hausse de 4,3 % par rapport à 2014. Par ailleurs, le résultat net augmente quant à lui de 10,6 %.
Serge Ferrari affiche un résultat net en augmentation de 10,6 %.
Serge Ferrari affiche un résultat net en augmentation de 10,6 %. (Crédits : DR)

Avec un chiffre d'affaires de 148 398 euros en 2015, le groupe Serge Ferrari, créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites, affiche une augmentation de 4,3 % par rapport à l'année précédente. Pour les matériaux composites souples, les volumes vendus progressent de 4,5 %. L'effet favorable des devises "contribue pour 2,7 % de l'augmentation du chiffre d'affaires", fait savoir Serge Ferrari dans un communiqué.

Le résultat net s'établit à 4,8 millions d'euros, soit une hausse de 10,6 % par rapport à l'année précédente. La trésorerie nette du groupe progresse de 3,4 millions d'euros pour s'établir à 20,9 millions d'euros au 31 décembre 2015.

Lire aussi : Grand Stade : une toiture signée Serge Ferrari

Pour l'année 2016, Serge Ferrari Group renouvelle sa guidance de chiffre d'affaires de 215 millions d'euros.

Le groupe dispose de trois sites de production : un en France et deux en Suisse. Serge Ferrari est présent dans 80 pays avec quatre filiales (USA, Japon, Hong Kong, Brésil), 5 bureaux de représentation (Espagne, Turquie, Chine, Singapour, Dubaï) et un réseau de plus de 100 distributeurs.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.