SACVL : Standard & Poor's confirme la note "A"

L’agence de notation Standard & Poor’s confirme la note de référence à long terme "A" de la SACVL (Société anonyme de construction de la Ville de Lyon). Créée en 1954, elle a pour vocation de favoriser la mixité tant fonctionnelle que sociale de ses produits immobiliers.
Standard & Poor's a confirmé la note A de la SACVL
Standard & Poor's a confirmé la note "A" de la SACVL (Crédits : Nicolas Du Pasquier / SACVL)

Un "A" pour la SACVL. L'agence de notation Standard & Poor's vient de confirmer la note de la Société anonyme de construction de la Ville de Lyon. "Pour S&P, cette note positive reflète la qualité de crédit intrinsèque de la SACVL", indique cette dernière dans un communiqué.

Par  ailleurs, l'agence de notation a fait valoir la bonne position concurrentielle de la SACVL, ainsi que sa stratégie et une performance opérationnelle saine.

Société de construction et de gestion immobilière, la SACVL a été créée en 1954 afin de promouvoir l'équilibre dans la ville et de favoriser la mixité tant fonctionnelle que sociale de ses produits immobiliers. Son patrimoine locatif est composé de 7 500 logements et quelques 300 locaux tertiaires, dont 39 % de logements sociaux.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.