Dispositif "Pépites" : 4 nouvelles entreprises labellisées

Quatre nouvelles entreprises ont été labellisées dans le cadre du dispositif "Pépites" Lancé en 2011 à l'initiative du Grand Lyon et de la CCI de Lyon, le dispositif accompagne chaque année une vingtaine de PME à très fort potentiel vers l'hyper croissance.

1 mn

(Crédits : Acteurs de l'Economie)

Quatre nouvelles entreprises ont été labellisées dans le cadre du dispositif  "Pépites" ce mardi,  par un comité composé essentiellement de chefs d'entreprises et d'experts du monde du financement.
Il s'agit de :

  • AVI : Spécialiste en ingénierie et intégration de systèmes audio vidéo, basée à Vaux en Velin
  • Millesia  : Spécialiste en design, conception, fabrication d'articles de lingerie et de bain, basée à Lyon 1er
  • Reputation VIP : Spécialiste dans le développement de technologies permettant de contrôler l'image des entreprises, VIPs et particuliers sur les moteurs de recherche, basée à Lyon 9
  • Sileane  : Spécialiste de robotique et vision, construction de machines pour automatiser le geste en situation aléatoire ou inconnue, basée à Saint Etienne

Comme pour les précédents lauréats, ces quatre startups bénéficieront d'un accompagnement d'une durée de deux ans, assuré par un référent de la Direction des Services aux Entreprises du Grand Lyon et par un conseil-référent CCI de Lyon.

Lancé en 2011 à l'initiative du Grand Lyon et de la CCI de Lyon, le dispositif "Pépites" accompagne chaque année une vingtaine de PME à très fort potentiel vers l'hyper croissance. Depuis 2013, le dispositif a été étendu à l'ensemble du territoire du Pôle Métropolitain (Saint-Etienne Métropole, ViennAgglo, Communauté d'Agglomération Porte de l'Isère).

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.