CCI de Lyon : un président élu le 9 janvier

L'assemblée générale de la CCI de Lyon aura lieu le 9 janvier 2015. Une information dévoilée par Philippe Grillot, actuel président de la chambre de commerce et d'industrie lors de la pose, ce vendredi, de la première pierre du terminal 1 de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.

1 mn

(Crédits : DR)

Le nouveau président de la CCI de Lyon sera connu le 9 janvier 2015 lors d'une assemblée générale pour laquelle les élus ont été convoqués par Philippe Grillot. L'ancien président de la chambre de commerce et d'industrie de Lyon avait retrouvé ses fonctions, suite à la décision du tribunal administratif de Lyon qui avait conclu le 14 novembre à l'annulation de l'élection d'Emmanuel Imberton, pour vice de procédure, suite à l'éviction de son prédécesseur contesté en interne par des représentants du Medef et de la CGPME après un entretien accordé à Acteurs de l'économie.

Dans nos colonnes, il se prononçait pour une réforme consulaire profonde et remettait en cause l'existence de la CCI de Rhône-Alpes, avec l'émergence de la métropole de Lyon.

Philippe Grillot retrouve de facto ses fonctions pour convoquer cette assemblée générale en vue de ce nouveau scrutin. Cependant, il n'envisage pas d'être candidat à sa succession.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.