Laurent Fiard soutien Imberton

Le Medef souhaite qu'Emmanuel Imberton, soit à nouveau candidat à la présidence de la CCI de Lyon, après la décision du tribunal administratif de Lyon d'annuler l'élection du 2 décembre 2013.

"Je n'ai pas de doute qu'Emmanuel Imberton se représentera" indique ce jeudi Laurent Fiard, président du Medef du Lyon-Rhône, contacté par Acteurs de l'économie-La Tribune. "La position du Medef et de la CGPME c'est qu'il est le candidat naturel. Il faut oublier le passé et continuer à avancer. Je salue le travail accompli depuis un an" ajoute Laurent Fiard.

Le tribunal administratif de Lyon a annulé ce jeudi l'élection du président de la CCI de Lyon, Emmanuel Imberton, pour vice de forme, suite à un recours de l'ex président Philippe Grillot. Après avoir été évincé il y a un an, en raison de propos tenus lors d'une interview dans nos colonnes, ce dernier retrouve ses fonctions et devra organiser, dans les deux mois, un nouveau scrutin en convoquant une assemblée générale.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 28/11/2014 à 11:36
Signaler
Oui aux économies nécessaires imposées par la situation de la France .Mais non aux suppréssions des Antennes de la CCI qui sont le lien utile avec nos entreprises .

à écrit le 27/11/2014 à 22:46
Signaler
Tout à fait d'accord avec Laurent Fiard! Le candidat naturel c'est IMBERTON et son equipe actuelle, dont le travail est d'une grande qualité depuis près d'un an!

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.