Serge Ferrari ; chiffre d'affaires stable

Le spécialiste des matériaux composites souples Serge Ferrari enregistre un chiffre d'affaires stable de + 0,4 % au troisième trimestre.
Atelier de l'usine Serge Ferrari à la Tour du Pin en Isère

Les ventes de matériaux composites souples du groupe Isérois Serge Ferrari sont stables au 3ème trimestre 2014 par rapport à 2013. Elles atteignent 109 millions d'euros. Le résultat est toutefois contrasté selon les régions du monde, en raison de la constatation, ou non, de chiffre d'affaires résultant de la réalisation des projets, notamment dans le domaine de l'architecture ou des équipements.

L'Europe en repli

"Les ventes de la zone Europe s'inscrivent ainsi en repli de 9,9 % sur le trimestre, la réalisation de projets similaires à ceux de 2013 dans le domaine de la défense n'ayant pas encore été constatée en 2014" précise l'entreprise dans un communiqué publié ce mercredi."À l'inverse, les projets gagnés en 2014 sur la zone "Reste du monde" expliquent "la progression des ventes de 17,9 % sur la période".

Le groupe Serge Ferrari s'est fixé un objectif de croissance du chiffre d'affaires de 215 millions d'euros en 2018. L'entreprise poursuit son plan de renforcement des équipes commerciales qui comptent, au 30 septembre 2014, 126 personnes dans le monde contre 107 personnes au 31 décembre 2013,

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.