Les Côtes-du-Rhône font leur promotion

L'interprofession des vins AOC Côtes-du-Rhône & Vallée du Rhône lance une campagne de communication.

"Au goût de la vie" : c'est la nouvelle campagne de communication lancée par Inter-Rhône, l'interprofession des vins AOC Côtes-du-Rhône & Vallée du Rhône. Celle-ci va débuter dès le mois de novembre et se poursuivre tout au long de l'année 2015.

La simplicité, le plaisir, partage et la convivialité sont les valeurs qui seront portées. «L'objectif de cette nouvelle campagne est d'être en adéquation avec la perception des vins des Côtes du Rhône qu'ont, à la fois les professionnels et les consommateurs», explique Christian Paly, président d'Inter-Rhône.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.