SEB confirme ses objectifs annuels

Le groupe SEB affiche une croissance de 3 % pour le 3e trimestre 2014. L'entreprise confirme être dans ses objectifs pour l'année 2014.

Le groupe SEB, leader mondial du petit équipement domestique a publié jeudi les résultats de ses ventes au 3e trimestre 2014. Le chiffre d'affaires a atteint 1, 028 milliards d'euros, soit hausse de 3 %, en tenant compte d'un impact de change négatif de -19 millions d'euros.

Le marché français a connu, au 3e trimestre, une hausse notable de 4,6 %. À l'étranger, l'Amérique du Nord est en croissance de +3,5 %. Le Brésil est à + 6,7 %. En Asie (+3 %), le marché chinois reste dynamique, mais le Japon est en net recul en raison de la faiblesse du Yen face à l'Euro.  Enfin, la crise entre la Russie et l'Ukraine a impacté les deux pays.

Le groupe basé à Écully (Rhône) confirme son objectif annuel de croissance pour 2014. Sur les neuf premiers mois de l'année SEB a réalisés, un chiffre d'affaires de 2,8 milliards d'euros en hausse 0,8 % en tenant compte de l'impact des changes.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.