Paradiski investit 38,6 millions d'euros

Les sociétés des remontées mécaniques de Paradiski ont engagé 38,6 millions d'euros d'investissements sur les domaines skiables des Arcs et de la Plagne.

Les sociétés des remontées mécaniques du domaine skiable de Paradiski (les Arcs et la Plagne ) en Savoie ont finalisé cet été des travaux engagés sur le domaine skiable à hauteur de 38,6 millions d'euros HT pour la construction et le remplacement de plusieurs remontées mécaniques et la création de nouvelles infrastructures.

A Arc 1800, ce nouvel espace dédié à la glisse et aux loisirs d'altitude proposant des activités en journée et en soirée pour prolonger la journée de ski jusqu'à 19 h 30. Côté remontées mécaniques à la Plagne, un nouveau télésiège débrayable 8 places des Colosses, qui reliera Plagne-Bellecôte à Plagne-Centre.

Aux Arcs, la nouvelle télécabine 8 personnes des Villards permettra dès cet hiver l'accès à MILLE 8 pour les piétons/skieurs en 2 minutes et 40 secondes.  Les investissements se poursuivront en 2015 avec l'ouverture d'un bâtiment multi services sur le site de MILLE 8. Toujours en 2015, un télésiège débrayable de 6 places sera construit dans le prolongement de la télécabine des Villards. Enfin le nouveau télésiège débrayable 6 places du Carreley permettra en décembre 2015, un accès direct à Arc 2000 via le Col des Frettes.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.