Louis Tannyeres rejoint Kalray

Louis Tannyeres rejoint Kalray au poste de vice-président exécutif de l'engineering. Il apportera à Kalray son expertise en matière d’architecture et de conception de processeurs avancés.
(Crédits : DR)

Kalray, le grenoblois spécialiste des processeurs pour les nouveaux systèmes intelligents, annonce la nomination de Louis Tannyeres au poste de vice-président Exécutif de l'Engineering. Il rapportera à Eric Baissus, président du directoire.

Avec plus de 35 ans d'expérience dans la conception de solutions avancées et dans divers postes de direction au sein de multinationales des semi-conducteurs, il "apportera son expérience à Kalray dans l'exécution de la feuille de route produits, dans l'industrialisation et la fourniture de solutions à ses clients", indique l'entreprise dans un communiqué.

Louis Tannyeres a débuté sa carrière chez Texas Instruments (TI) en 1980. Il a contribué au succès du sans-fil au sein de la Wireless Business Unit et a conçu, en particulier, le premier processeur pour téléphone mobile au monde. Il a également été l'un des principaux inventeurs du processeur OMAP pour smartphones, une architecture de processeur avancée, adoptée depuis par les plus grands noms de la téléphonie mobile. Il a ensuite rejoint ST-Ericsson en tant qu'architecte en chef et responsable du développement, son dernier poste.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.