Christophe Bergamo, président du directoire de MP Hygiene

Christophe Bergamo a été nommé président du directoire de la société MP Hygiene. Il succède à Marc Miribel, qui devient pour sa part président du conseil de surveillance.
Christophe Bergamo.
Christophe Bergamo. (Crédits : Droits réservés)

Changement de gouvernance et arrivée de nouveaux actionnaires chez le papetier MP Hygiene, dont le siège est implanté à Davézieux (Ardèche). Christophe Bergamo et le fonds Novi 2, géré par Idinvest, entrent au capital de l'entreprise ; la famille Miribel reste toutefois majoritaire. C'est dans ce contexte que Christophe Bergamo a été nommé président du directoire de la société. Il est secondé par François Miribel, directeur général.

Âgé de 48 ans et père de trois enfants, Christophe Bergamo fut, de 2007 à 2018, administrateur et directeur général délégué du groupe Sphere. Il a également occupé le poste de directeur de la société GIST, de 1999 à 2007.

Un industriel français spécialisé dans l'hygiène professionnelle

MP Hygiene fabrique et transforme des produits d'hygiène à usage unique, tels que les essuyages papier et non-tissé, les savons et solutions pour l'hygiène des mains Avec plus de 250 collaborateurs, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 83,5 millions d'euros en 2017.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.