Un joueur de l’ASSE se lance dans le prêt-à-porter

Une nouvelle marque de prêt-à-porter vient d’éclore à Saint-Etienne. Portée par Clémentine Pradier et 5 entrepreneurs et sportifs stéphanois, Pomme de pin ne compte pas s’arrêter aux frontières de la Loire.
(Crédits : DR)

Deux ans après « la marque 42 », ces bracelets arborant le numéro du département de la Loire, la Stéphanoise Clémentine Pradier crée une nouvelle société pour lancer une marque de prêt-à-porter baptisée pomme de pin, en référence au « babet » stéphanois.

La jeune entrepreneuse stéphanoise d'une trentaine d'années a fédéré autour d'elle 5 associés. Tous bien implantés dans le paysage stéphanois : le footballeur de l'ASSE Loïc Perrin et les entrepreneurs Grégory Arsac (bar le Saint-Jacques à Saint-Etienne), Maxime Lathuilière (Lathuilière électricité), Florian Garnier (Green cup) et Julien Layral (JL Consulting).

Le concept : une gamme destinée à la famille produite par une société belge mais les écussons sont fabriqués par la PME altiligérienne Peyrache. La collection sera distribuée, dans un premier temps, par une trentaine de boutiques partenaires sur la région stéphanoise.

Un chiffre conséquent, résultat du travail de Clémentine Pradier depuis deux ans et de sa « marque 42». Elle a déjà vendu 20 000 bracelets. "Nous commençons local mais l'ambition est bien de nous étendre ensuite plus loin", annonce Clémentine Pradier.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 02/06/2018 à 17:21
Signaler
bravo avec un petit bas de boutonniere ou manche vert noir svp mes encouragements alv

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.