Lili smart veut lever 500 000 euros

La société lyonnaise Lili smart ouvre son capital et lance une levée de fonds de 500 000 euros sur la plateforme de financement participatif en capital, Raizers.

Lili smart ouvre son capital pour accélérer son développement, notamment à l'international. La société lyonnaise fondée en 2016 vient d'annoncer le lancement d'une levée de fonds de 500 000 euros sur la plateforme de financement participatif en capital, Raizers avec l'aide de GO Funding.

Cette levée de fonds aura également pour but de pouvoir accélérer le développement commercial de l'entreprise, grâce à la mise en place d'une campagne de communication, et le recrutement d'une équipe qui aura pour mission d'assurer la mise en exploitation des premiers clients déjà signés et de structurer l'entreprise.

Cette application, créée par Aymeric Garnier et Vincent Théry, permet aux familles accompagnant un proche en perte d'autonomie de mieux s'organiser, de communiquer entre eux et avec les professionnels de santé. Couplée à des capteurs intelligents installés chez le proche et à des algorithmes d'intelligence artificielle, elle permet de comprendre et d'anticiper les évolutions de comportement.

_______

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.