Investreseaux acquiert le pôle réseaux du groupe Giammatteo

Ce pôle, basé dans la Drôme et l'Ardèche, représente un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros pour 120 salariés.

L'acquisition a été signée début avril. Investreseaux acquiert le pôle d'activités "réseaux" du groupe Giammatteo, implanté à Bourg-les-Valence. Basé dans la Drôme et en Ardèche, ce pôle représente un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros pour 120 salariés et concerne trois entités : Giammatteo Réseaux, spécialisée dans la construction et la production des réseaux secs traditionnels (principalement eaux, gaz et électricité) ; GDRI, expert en géo-détection et SECA, bureau d'études associé.

Investreseaux est la holding financière destinée au financement et aux opérations de croissance des activités gérées par Etienne Dugas (président - actionnaire majoritaire, et par ailleurs président du groupe RIPP et d'EDLF) et par Jean-Christophe Nguyen Van Sang (actionnaire et vice-président). Pour cette acquisition, ils ont été accompagnés par "un pool constitué de banques régionales".

Avec désormais près de 200 personnes et de 20 millions d'euros d'activités, l'ensemble consolidé des activités gérées par Etienne Dugas et Jean-Christophe Nguyen Van Sang devrait atteindre 50 millions d'euros d'activités et près de 400 collaborateurs à l'horizon 2020.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.