Olivier Bertin, directeur de la stratégie du groupe Loyalty Company

Olivier Bertin est nommé directeur de la stratégie du groupe Loyalty Company, basé à Limonest.

Olivier Bertin vient d'être promu directeur de la stratégie du groupe Loyalty Company. Arrivé au sein de l'entreprise en 2012, il pilote désormais la stratégie de l'entreprise et ses composantes marketing, communication et développement commercial. Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la récente création du groupe Loyalty Company, dédié au développement de solutions Customer Marketing de pointe.

Après avoir travaillé pendant dix ans au sein des brasseries Kronenbourg (Danone), Olivier Bertin a fondé Conso-CHD en 1999 et mis sur pied une mégabase de données en restauration hors domicile. A partir de 2007, il devient directeur associé de The Brain Compagnie, agence de communication spécialisée en BtoB. Intervenant depuis de nombreuses années dans les domaines de la formation (Cegos, INSEEC), il est également coauteur de L'Atlas du marketing paru en 2011 aux éditions Eyrolles.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.