Marc Gohlke, directeur du Rhône-Alpes Automotive Cluster

Marc Gohlke, 36 ans, a été choisi pour devenir le nouveau directeur du Rhône-Alpes Automotive Cluster,

Marc Gohlke, 36 ans, devient le nouveau directeur du Rhône-Alpes Automotive Cluster. Né en Allemagne. Il a suivi sa formation d'ingénieur en aéronautique et aérospatiale en Allemagne et en France, obtenant un doctorat en mécanique des fluides dans le cadre d'une convention Industrielle de formation par la recherche (CIFRE) entre PSA Peugeot-Citroën et l'Université de Marseille. ll a accompli une partie de sa formation aux Etats-Unis.

Marc Gohlke a effectué son parcours professionnel au sein de la direction scientifique de PSA Peugeot-Citroën, développant différents projets d'OpenLabs dont l'un en commun avec Beihang University (Chine). Il exercera ses fonctions sous la responsabilité de Pascal Nief, directeur général de l'association LUTB-RAAC.

Le cluster Rhône-Alpes Automotive vise à fournir des technologies au secteur automobile afin de concevoir et produire le véhicule de demain. L'objectif est de maintenir en France la compétitivité des entreprises du marché de l'automobile et de développer l'accès aux marchés internationaux et favoriser la diversification.

.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.