Jacques Patricot, directeur de cabinet du préfet délégué à la sécurité

Jacques Patricot, commissaire divisionnaire, vient d'être nommé directeur de cabinet de Stéphane Rouvé, préfet délégué pour la défense et la sécurité du Rhône. Il succède à Gilles Rouveure.
Jacques Patricot nouveau directeur de cabinet du préfet délégué pour la défense et la sécurité.

Nommé à la direction du cabinet du préfet délégué, Jacques Patricot encadre une équipe composée de personnels de préfecture, de fonctionnaires de police et de militaires de la gendarmerie, et opérationnelle 7j/7, de jour comme de nuit. Chargé également de la coordination opérationnelle des services, Il est en liens étroits et permanents avec les services de police et de gendarmerie du Rhône et de la région Rhône-Alpes, ainsi que les services zonaux.

Né le 1er juillet 1953 à Lyon, Jacques Patricot a commencé sa carrière comme inspecteur de police en 1975. Il est devenu commissaire de police en 1984. Il a déjà été en poste à deux reprises à Lyon : en 1992, au sein de la circonscription de Lyon et en mars 2008 en tant que chef du commissariat divisionnaire Ouest et du commissariat du 2ème arrondissement.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.