Precia Molen vise les 130 M€ de CA en 2018

Le groupe ardéchois Precia Molen, spécialisé dans la conception, la fabrication, la vente et maintenance d'instruments de pesage, a annoncé avoir réalisé un chiffre d'affaires de 30,3 millions d'euros lors du troisième trimestre 2018.
(Crédits : Droits réservés)

Le groupe Precia Molen, dont le siège est implanté en Ardèche, annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de 30,3 millions d'euros pour le troisième trimestre de l'année 2018. Sur les neuf premiers mois de l'année, il s'élève ainsi à 94,9 millions d'euros - soit une hausse de 4,6% par rapport à la même période en 2017.

Dans un communiqué, le groupe note un "bon niveau de croissance organique" en France (+4,1%) et sur certains territoires comme l'Inde (+29,1%), les États-Unis (+289 K/+339%) ainsi qu'au Royaume-UniL'apport des croissances externes, de 3,1%, est quant à lui constitué majoritairement par les acquisitions de Salbreux et Jac'Pesage.

Le groupe Precia Molen, au regard des acquisitions en cours et de son carnet de commande, prévoit un chiffre d'affaires annuel aux alentours de 130 millions d'euros en 2018 (hors effet de change). En 2017, il s'était élevé à 124,1 millions d'euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.