
Implantée à Lyon depuis 2010, Transavia a dépassé cet été le cap des 2 millions de passagers transportés depuis l'ouverture de ses lignes.
Au cours de la saison estivale 2018, la compagnie low-cost, filiale du groupe Air France-KLM, a réalisé, selon son communiqué, une "croissance de 25 % de sièges offerts par rapport à la même période l'année dernière". Elle se fixe un objectif de croissance de 14 % (608 000 sièges sur l'ensemble de son offre) pour la saison 2019.
Pour y répondre, elle renforcera la fréquence de ses vols vers le Maroc et la Tunisie. Elle ouvrira, dès le 13 avril 2019, une ligne avec une fréquence d'un vol par semaine à destination de Beyrouth.
"Ces nouveautés confirment la volonté de Transavia de développer sa base lyonnaise comme point d'accès privilégié sur le bassin méditerranéen", souligne la compagnie.
Avec 19 destinations et 9 pays desservis, soit 57 vols par semaine prévus pour 2019, Transavia renforce également sa base de salariés lyonnais. Elle comptera près de 85 collaborateurs (personnel naviguant) à l'été 2019.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !