
Pour son engagement en faveur d'un recrutement innovant, et sa volonté de trouver des profils différents, Crédit agricole Centre-est a reçu le grand prix des recruteurs de la diversité, dans la catégorie grandes entreprises / ETI, lors de l'édition 2017 du Top 17 des recruteurs de la diversité.
Organisés par la fondation Mozaïk, soutenue par l'association nationale des DRH, le groupe Engie et ministère de l'Economie et des finances, ces trophées récompensent les entreprises "qui ont compris, avant les autres, tout l'intérêt qu'elles avaient à ouvrir leurs processus de recrutement à des profils nouveaux" afin qu'elles puissent "inspirer" les autres.
Mission Talents
Crédit agricole Centre-est a ainsi mis en place depuis septembre 2015 une méthode de recrutement "à l'aveugle" afin de favoriser l'égalité des chances. Cette démarche nommée "Mission Talents" s'appuie sur des ateliers collaboratifs, sans curriculum vitae, et permet de sélectionner les candidats de façon plus objective, en les sortant des critères habituels de recrutement. Un procédé qui a permis d'évaluer des candidatures plus diverses.
Dans la catégorie économie sociale et solidaire / fondations, le grand prix a été remis o Atout Jeunes Universités et à l'agence Solicom, dans la catégorie TPE/PME/Startups.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !