DUOO vient de clore sa première levée de fonds de 300 000 euros auprès de Bpifrance et d'un "grand compte du textile". Les fonds obtenus permettront "d'appuyer le développement commercial et marketing de la marque".
La jeune pousse originaire d'Annecy a développé un caleçon aux propriétés remarquables : il protège les hommes des ondes des smartphones. Plus précisément leurs testicules. "Constitués de fil d'argent et basés sur la technologie exclusive SilverShell®", ils assurent une protection "optimale à 99 %", indique DUOO dans un communiqué.
Lire aussi : Eric Boël (Unitex) : "Le textile français est pleinement ancré dans le 21e siècle"
Ce concept de boxer innovant est né d'un constat : la fertilité des hommes a tendance à baisser, et le cancer des testicules est l'un des plus répandus chez les jeunes hommes. En cause : le mode de vie ultra-connecté.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !