Fill Up Media vient de lever un million d'euros afin d'accélérer son développement auprès de nouveaux réseaux de distribution de carburant et en installant de nouveaux écrans.
« Cette levée de fonds va nous permettre de déployer 2 000 écrans supplémentaires sous 24 mois au sein de stations-services de centre-ville et de grands pôles commerciaux, de toucher des cibles dites premium (shopper, citadins, business) » déclare Manuel Berland, directeur général de la startup, installée à Lyon.
Avec une croissance de 370% de son chiffre d'affaires en trois ans, s'élevant à 563 000 en 2014, a réalisé ce tour de table auprès d'investisseurs bancaires (Crédit Agricole création), d'entrepreneurs Lyonnais (Philippe Grillot, Gaëtan de Sainte-Marie et Matthieu Ponson) et la BPI.
Aujourd'hui, la société créée en 2011, dispose de 2 600 écrans dans 550 stations-service et touche 2,6 millions d'automobilistes par semaine.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !