40% des vols annulés à Lyon Saint-Exupéry

Des perturbations sont attendues ces mercredi 8 et jeudi 9 avril à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry. 40% des vols devraient être annulés.

Un préavis de grève a été déposé mercredi 8 et jeudi 9 avril, par le syndicat national des contrôleurs du trafic aérien. A l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, des perturbations sont attendues ce mercredi 8 avril, dès 4 heures, jusqu'au jeudi 9 avril, à la même heure. Le service de la navigation aérienne a demandé aux compagnies aériennes d'annuler 40 %  de leur programme de vols à Lyon demain. Des retards seront également possibles.

La direction de l'aéroport recommande aux passagers de contacter leur compagnie aérienne ou agent de voyages avant de se rendre à l'aéroport.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 08/04/2015 à 18:01
Signaler
j'ai un vol prevu pour caen demain 15h15 A54136 obligation de rentrer je fais quoi si vol dispo pour rennes je prends

à écrit le 07/04/2015 à 21:14
Signaler
bonjour pouvez vous me donner des informations pour le vol TP 479 LYON LISBONNE DE 18H10 DU MERCREDI 8 AVRIL

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.