Christian Martinez, directeur de la région Centre Est de la Banque Palatine

Après un détour par la direction du marché des professions règlementées de l'immobilier (PRI) de la Banque Palatine, Christian Martinez retrouve la direction de la région Centre Est, un poste qu'il avait déjà occupé entre 2004 à 2008.

Christian Martinez 56 ans, a été nommé directeur de la région Centre Est de la Banque Palatine, membre du comité exécutif. Il est rattaché à Bertrand Dubus, directeur général délégué en charge du développement.

Il dirigeait depuis septembre 2008 le marché des professions règlementées de l'immobilier (PRI) de la Banque Palatine après avoir été une première fois le directeur de la région Centre Est entre 2004 et 2008.

Christian Martinez, titulaire d'une maîtrise de Sciences Economiques et d'un DESS Banque et Finances débute sa carrière en 1983 en tant que chargé de clientèle à la Banque Populaire de Lyon. Après deux ans comme adjoint au directeur de groupe région Champagne de la Banque Centrale des Coopératives et des Mutuelles (B.C.C.M), il intègre en 1987 la Banque Monte Paschi ou il occupe successivement les fonctions d'adjoint au directeur des crédits, directeur de la succursale de Strasbourg, directeur du développement commercial au siège à Paris. Il est ensuite directeur de région en Rhône Alpes puis à Paris-IDF.

Christian Martinez rejoint en 2001 la Caisse d'Epargne de Bourgogne en tant que directeur des marchés des entreprises et de l'économie locale jusqu'en 2004 ou il est nommé directeur de la région Centre Est de la Banque Palatine.

La région Centre Est de la Banque est composée s'étend sur deux entités administratives, Rhône-Alpes Auvergne et Bourgogne Franche-Comté, et regroupe neuf agences, 100 collaborateurs pour un PNB de 25 millions d'euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.