
Ils sont trois en lice. Trois entrepreneurs qui ont fait de l'entreprise un lieu d'épanouissement. Audrey Barros, fondatrice de Fidance, Mehdi Coly, créateur d'Optimiz.me, et Michael Schwartz, cofondateur du réseau d'espaces de coworking La Cordée.
Des chefs d'entreprise animés par cette envie de créer, d'innover, de transmettre et de partager. Des entrepreneurs sélectionnés par les étudiants du master Eden (Entrepreneuriat et développement des entreprises nouvelles) de l'Université Jean-Moulin Lyon 3.
Inscrivez-vous : 10e Prix de l'esprit d'entreprendre : Entrez dans l'aventure !
Les étudiants soumettent à votre vote trois profils qui incarnent l'esprit d'entreprendre. Animés par la passion, ces trois entrepreneurs vivent, à travers leurs entreprises, une aventure qui peut les avoir conduits à prendre des risques pour concrétiser leurs aspirations, leur projet, leur rêve. Pour donner sens et s'épanouir en somme.
C'est dans cette catégorie qu'Audrey Barros, Mehdi Coly et Michael Schwartz concourent cette année. Une catégorie qu'Acteurs de l'économie et l'université Jean-Moulin Lyon 3 ont définie en ces termes :
- "[S']épanouir" : L'entrepreneur met en œuvre des initiatives qui permettent de s'accomplir. Tant dans un rapport personnel que collectif, son action participe au bien-être de son entreprise. En un mot, il épanouit.
Lire le portrait des candidats
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !