Marketing - Communication - janvier 2015

Le golf est devenu un sport à la carte

En s'ouvrant aux scolaires, aux entreprises et au grand public, ce sport longtemps élitiste a su se démocratiser. Aujourd'hui en Rhône-Alpes, on dénombre près de 42 000 licenciés et une soixantaine de structures privées ou publiques. L'obje...

Le musée des Verts, plus qu'une simple vitrine

L'AS Saint-Etienne est le seul club français à disposer de son propre musée. Un an après son ouverture, celui-ci dépasse tous les espoirs : fréquentation, retombées presse, relations avec les entreprises et le monde associatif... Bref, ce l...

Charlie Héros, la belle histoire d'un hommage pirate

Le magazine pirate et hommage Charlie Héros a déjà été distribué à 4 000 exemplaires dimanche dernier à Lyon lors de la marche républicaine. 3 000 nouveaux exemplaires seront diffusés gratuitement ce mardi place des Terreaux. 7 000 encore s...

La radio RCF dépoussière son image

Le réseau de radios chrétiennes RCF remet à plat son habillage et sa communication ce mercredi. Changement de logo, nouveaux programmes, nouveau site web et même campagne d'affichage.

  • 1