Allo Resto reprend la base clients de Take Eat Easy

Par Stéphanie Borg  |   |  124  mots
Deliveroo est l'un des nombreux acteurs de la livraison de repas à domicile à Lyon.
La cessation d'activité de la startup belge Take Eat Easy à l'été 2016 semble au moins profiter à Allo Resto (Groupe Just Eat).

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Allo Resto indique, sans autre commentaire, avoir "racheté certains actifs de Take Eat Easy, dont la base client". Le leader du secteur de la livraison à domicile compte notamment initier une démarche commerciale pour inciter les anciens clients Take Eat Easy à se rabattre sur le service du français.

Lors de sa fermeture, Take Eat Easy revendiquait 350 000 clients répartis sur 20 villes européennes.

Lire aussi : Lyon : le grand rush de la restauration livrée à domicile

Dans ce secteur, la concurrence se fait de plus en plus importante au sein de la capitale des Gaules. Après Foodora, Deliveroo et Allo Resto, le service de livraison de repas à domicile UberEats est arrivé à Lyon jeudi 24 novembre.