Antidot a le vent en poupe

Par Jean-Baptiste Labeur  |   |  133  mots
(Crédits : <small>DR</small>)
L'éditeur lyonnais Antidot, spécialisé dans les solutions de recherche à destination des e-commerçants, annonce une croissance supérieure à 50 % dans le secteur du e-commerce au cours des six derniers mois.

Le dernier semestre aura été particulièrement profitable pour Antidot. L'éditeur basé à Lyon et spécialisé dans les solutions de recherche à destination des e-commerçants a décroché une trentaine de contrats. Selon l'entreprise, ces contrats de service SaaS, représentent plus de 200 000 euros en rythme annuel. L'activité est portée par la solution AFS@Store, développée par Antidot.

Plus de 3 millions de CA

Les nouvelles affaires remportées ont été réalisées en direct ou via des partenaires intégrateurs ou prescripteurs à l'image de Sparkow (partenaire OEM) ou encore de Jetpulp (agence digitale et intégrateur). En 2014, le chiffre d'affaires d'Antidot devrait dépasser les 3 millions d'euros.

L'entreprise annonce de nouveaux investissements pour 2015. Antidot précise investir chaque année environ 50 % de son CA en R et D.