Toupargel signe un partenariat stratégique avec Naturalia

Par Acteurs de l'économie  |   |  131  mots
(Crédits : Laurent Cerino / ADE)
Le groupe Toupargel annonce, dans un communiqué, avoir conclu un accord de partenariat avec l'enseigne de distribution spécialisée dans le bio, Naturalia.

Le spécialiste de la livraison à domicile de produits surgelés Toupargel annonce, par communiqué, la signature d'un partenariat avec Naturalia, la filiale de Monoprix (Groupe Casino) spécialisée dans la commercialisation de produits bio.

Ainsi, Toupargel commercialisera près de 1 500 références (Naturalia en propose 8 000 dans son réseau) de produits frais et d'épicerie, livrables partout en France sous 48 heures.

Ce partenariat s'inscrit dans la suite logique du plan de redressement du groupe, dont le chiffre d'affaires était en recul de 7,4 % au 31 décembre 2017. Pour s'en sortir, le groupe multiplie ses gammes de produits, dont le bio constitue un levier important, renforce sa présence dans les magasins Casino et mise de plus en plus sur le digital.

Lire aussi : Toupargel, les scénarios pour s'en sortir