C'est le pure-player lyonnais qui monte. Fondé en 2015, cFactuel vient de signer un partenariat avec la chaîne de télévision locale TLM dans le cadre de sa stratégie de développement. Chaque vendredi, à 10h36, les téléspectateurs pourront découvrir les vidéos de cFactuel traitant d'un sujet d'actualité. Les thèmes abordés seront assez larges : économie, politique, santé... Ces vidéos seront ensuite diffusées à huit reprises dans la semaine.
Ce partenariat est mise en place jusqu'à l'été 2018. "Pour cFactuel, il s'agit de poursuivre le développement de sa notoriété et de son audience tout en renforçant son implantation locale", indique le pure-player dans un communiqué.
Reconnu service de presse en ligne, cFactuel décrypte un sujet chaque jour à travers des formats alternatifs (infographies, vidéos, quiz). Composé de huit personnes, il enregistre près de 60 000 visiteurs uniques mensuels.
___________________________
Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.