LDLC arrive à Montpellier

Par Acteurs de l'économie  |   |  154  mots
Le site de vente en ligne de produits high-tech LDLC.com annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique proche de Montpellier. Celle-ci devrait ouvrir ses portes le 4 mars prochain.

Après Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône, Bourgoin-Jallieu, Rouen, Grenoble, Saint-Etienne et Dijon, puis en 2015, Avignon, Valence, Angoulême, Limoges et Toulouse, le site de vente en ligne de produits high-tech LDLC annonce l'ouverture, le 4 mars prochain, d'une nouvelle boutique à Montpellier, précisément dans la commune adjacente de Lattes (Hérault).

100 magasins d'ici à 2021

Les 190 m² de la boutique seront répartis entre l'espace de vente, l'atelier et le stock. Que trouve-t-on en magasin ? Les derniers produits informatiques, high-tech, multimédia et gaming, mais aussi un panel de services avec notamment des points de conseils, du montage sur-mesure, et un atelier de réparation. Menée par Abdennour Chabane, la franchise comptera trois personnes à temps plein.

Lire aussi : Olivier de la Clergerie :"LDLC n'est pas à vendre"

Cette nouvelle boutique marque la stratégie de maillage territorial entrepris par l'enseigne LDLC.com. Le groupe vise le cap des 100 magasins d'ici à 2021, soit en propre, soit en franchise.