ONLYLYON récompensé grâce à "Chef Factory"

Par Acteurs de l'économie  |   |  106  mots
Crédits : Grand Lyon
Dans le cadre de la première édition des Académies du Tourisme Numérique, organisées par Atout France et Rhône-Alpes, ONLYLYON Tourisme et Congrès a été recomposé pour sa campagne « Chef Factory »

A l'issue de la première édition des Académies du Tourisme Numérique, organisées par Atout France (Agence de développement touristique de la France) et Rhône-Alpes Tourisme les 5 et 6 juin 2014 à Aix-les-Bains, ONLYLYON Tourisme et Congrès a reçu la « Palme Content Numérique » pour sa campagne « Chef Factory » qui fait découvrir la gastronomie lyonnaise.

La campagne « Chef Factory » mêle transmedia et storytelling sur la gastronomie afin d'expliquer pourquoi Lyon en est la capitale. Elle est déployée en France et à l'international et a pour objectif d'accroitre la notoriété de Lyon. Elle a réalisé 280 000 vues vidéos.