ONLYLYON récompensé grâce à "Chef Factory"

Dans le cadre de la première édition des Académies du Tourisme Numérique, organisées par Atout France et Rhône-Alpes, ONLYLYON Tourisme et Congrès a été recomposé pour sa campagne « Chef Factory »
Crédits : Grand Lyon

A l'issue de la première édition des Académies du Tourisme Numérique, organisées par Atout France (Agence de développement touristique de la France) et Rhône-Alpes Tourisme les 5 et 6 juin 2014 à Aix-les-Bains, ONLYLYON Tourisme et Congrès a reçu la « Palme Content Numérique » pour sa campagne « Chef Factory » qui fait découvrir la gastronomie lyonnaise.

La campagne « Chef Factory » mêle transmedia et storytelling sur la gastronomie afin d'expliquer pourquoi Lyon en est la capitale. Elle est déployée en France et à l'international et a pour objectif d'accroitre la notoriété de Lyon. Elle a réalisé 280 000 vues vidéos.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.