Deux nouveaux directeurs à la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes

Par Acteurs de l'économie  |   |  168  mots
Maria Paublant et Dominique Astier rejoignent Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes.
La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes accueille Dominique Astier, directeur de la conformité et des risques, ainsi que Maria Paublant, directrice des grandes entreprises, des marchés spécialisés et de l’international.

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes accueille au 1er septembre deux nouveaux directeurs.

Maria Paublant rejoint la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes en tant que directrice des grandes entreprises, des marchés spécialisés et de l'international. Diplômée de l'Essec, elle a occupé précédemment des postes de direction au sein du groupe CIC Lyonnaise de banque. Elle a débuté sa carrière à Londres chez Barclays, et travaillé pour Calyon (désormais Crédit agricole Corporate and Investment Bank).

Dominique Astier, nouveau directeur de la conformité et des risques, a rejoint Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes en 2011 en tant que directeur des engagements. Egalement diplômé de l'Essec, il a travaillé 11 ans au Crédit Universel puis à Citibank. Il poursuit sa carrière à la Caisse d'Epargne de Flandre, à la Société Centrale du Crédit Maritime Mutuel puis à la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche avant de devenir en 2005 directeur des risques et membre du comité exécutif de la Banque Palatine.