Antoine Grenier arrive chez Sfam

Par Acteurs de l'économie  |   |  183  mots
Antoine Grenier.
L'assureur Sfam, implanté à Romans-sur-Isère (Drôme), annonce l'arrivée d'Antoine Grenier comme directeur général - finance et assurance.

Le groupe Sfam, implanté à Romans-sur-Isère, annonce l'arrivée d'Antoine Grenier, au poste de directeur général - finance et assurance. Ce dernier doit notamment accompagner l'entreprise dans sa stratégie de développement, qui repose sur de la croissance organique et externe.

Ancien associé du cabinet de Conseil PwC

Âgé de 47 ans, Antoine Grenier est titulaire d'une maitrise de sciences économiques et de droit (Université Lumière Lyon 2) et d'un DESS de finance (Université Paris Dauphine). Originaire de la Drôme, il a commencé sa carrière au sein du fonds d'investissement Siparex comme chargé d'affaires. En 1998, il rejoint le cabinet d'audit PwC à Paris, puis à Londres pendant six ans avant de revenir à Paris. Il est nommé associé en 2008, en charge des équipes Corporate Finance et Transaction spécialisées dans le secteur de l'assurance.

Lire aussi : SFAM, l'assureur spécialisé aux 1 800 % de croissance en cinq ans

Antoine Grenier avait par le passé conseillé le groupe drômois lors de l'ouverture de son capital à Edmond de Rothschild Investment Partners début 2016, et plus récemment sur une levée de dette bancaire.