Fabrice Moretti, président départemental Haute-Savoie LCA-FFB

Par Acteurs de l'économie  |   |  192  mots
Fabrice Moretti
La fédération départementale Haute-Savoie des Constructeurs et Aménageurs de la Fédération française du Bâtiment (LCA-FFB) porte à sa tête Fabrice Moretti, dirigeant d’Eden Home.

Fabrice Moretti succède à Roland Thiaffey au poste de président départemental Haute-Savoie pour les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération française du Bâtiment (LCA-FFB).

Issu du regroupement en 2016 de l'Union des maisons françaises et de l'Union des constructeurs immobiliers de la fédération française du bâtiment, LCA-FFB se présente comme la première organisation représentative de l'immobilier neuf en France. LCA-FFB représente des adhérents de trois métiers : constructeur de maisons, promoteur immobilier et aménageur-lotisseur.

Fabrice Moretti, constructeur de maisons individuelles, dirige depuis sept ans la société Eden Home implantée à Allonzier-la-Caille (74). Adhérent de longue date, il entend "se mettre à disposition d'une organisation qui [lui] a toujours apporté (...) de précieux appuis dans différents domaines (juridiques, fiscaux techniques, etc)", souligne-t-il dans un communiqué.

Parmi les défis qui l'attendent à la fédération, M. Moretti cite la progression des adhésions, les révolutions environnementales et l'intégration des nouvelles techniques. Pour l'épauler, il pourra compter sur deux vice-présidents, Sébastien Aldao de Alpea Promotion et Claude Blanc du groupe Artis.