"Lyon in the air", plus d'un million de vues

Par Acteurs de l'économie  |   |  169  mots
Capture d'écran de la vidéo "Lyon in the Air"
"Lyon in the air", la nouvelle vidéo de promotion de Lyon est un succès d'audience sur les réseaux sociaux.

La nouvelle vidéo promotionnelle produite par l'Office de Tourisme de Lyon "Lyon in the air" a dépasser le million de visionnages en une semaine.

Ce film, tourné cet été, par la société lyonnaise Dynamic View, présente des images de la métropole prises sous des angles inédits par un drone. Postée sur Facebook en début de semaine dernière, elle a immédiatement séduit les internautes et a été partagée plus de 8 500 fois.

 Un succès inattendu

"Nous avions initialement produit cette vidéo pour l'écran géant qui a été installé dans notre Pavillon de la place Bellecour suite à son réaménagement. Devant la beauté des images, nous nous sommes dit qu'il était dommage de ne pas la diffuser sur Internet. Nous étions loin d'imaginer l'accueil incroyable qui lui a été donné par les internautes", précise François Gaillard, Directeur Général de l'Office de Tourisme de la Métropole de Lyon dans un communiqué.