
Les salons ont soutenu fortement l'activité de l'hôtellerie lyonnaise en octobre. La fréquentation reste stable, mais la hausse des prix moyens a permis au revenu par chambre (RevPar) de terminer en octobre en hausse de 2,8 %, selon le baromètre mensuel de la CCI de Lyon.
Les hôtels lyonnais ont pu maintenir la bonne dynamique de septembre grâce à une activité événementielle riche notamment, Eurospine, le 69e congrès de l'Ordre des Experts-Comptables, le salon Interoute ou encore le salon Equita.
C'est la zone centre qui bénéficie le plus de cette bonne conjoncture avec un taux d'occupation des chambres en hausse de 1,7 % et des prix moyens qui progressent de 3,1 %, entraînant une hausse du RevPAR de près de 5 %.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !