Lyon Business #4 : l'invité éco avec Gilles Courteix (président du Medef Lyon Rhône)

VIDEO. Tous les mardis à 17h45, La Tribune et BFM Lyon s'unissent pour proposer le grand rendez-vous de l'économie à Lyon, avec l'émission Lyon Business. Cette semaine, c'est Gilles Courteix, président du Medef Lyon Rhône, qui est revenu sur plusieurs dossiers d’actualité : frémissement de la reprise, réforme de l’assurance chômage, pénurie de compétences, mais aussi vision de l’entrepreneur de demain (qui rythmera la 10e Odyssée des entrepreneurs à venir le 23 septembre prochain) ou encore relations avec les nouveaux exécutifs écologistes...

2 mn

Après avoir occupé un temps la présidence de la FFB Auvergne Rhône-Alpes, Gilles Courteix a pris les commandes du syndicat patronal il y a quelques mois, en pleine crise sanitaire, pour succéder à Laurent Fiard.
Après avoir occupé un temps la présidence de la FFB Auvergne Rhône-Alpes, Gilles Courteix a pris les commandes du syndicat patronal il y a quelques mois, en pleine crise sanitaire, pour succéder à Laurent Fiard. (Crédits : DR)

Cette semaine, nous avons reçu Gilles Courteix, président du Medef Lyon Rhône. Après avoir occupé un temps la présidence de la FFB Auvergne Rhône-Alpes, celui-ci a pris les commandes du syndicat patronal il y a quelques mois, en pleine crise sanitaire.

En parallèle à la 10e édition de l'Odyssée des entrepreneurs, qui se tiendra le 23 septembre prochain à Villeurbanne, cet entrepreneur de gros œuvre dans le Rhône, qui a succédé à Laurent Fiard, est revenu sur la nouvelle page qui s'ouvre pour les entrepreneurs post-crise, avec notamment :

  • Son regard sur la reprise et les points de vigilance à l'échelle lyonnaise ;

Une interview à visionner en Replay ici ainsi que sur le site de BFM Lyon :

Un décideur chaque semaine

Pour rappel, le groupe La Tribune et BFM Lyon s'unissent depuis cette rentrée pour vous proposer, à travers l'émission Lyon Business (tous les mardis à 17h45), l'interview d'un décideur de l'économie lyonnaise au coeur de l'actualité.

Une occasion de décrypter ensemble les enjeux des dossiers et tendances de l'économie locale, animée par Elodie Poyade pour BFM Lyon et Marie Lyan pour le bureau Auvergne Rhône-Alpes du journal La Tribune.

Une émission à retrouver en direct et en replay sur la chaîne BFM Lyon, disponible sur le canal 30 de la TNT et sur les chaines 479 (box SFR), 360 (Orange), 315 (Bouygues) et 915 (Free), ainsi que sur le bureau Auvergne Rhône-Alpes de La Tribune.

2 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.