Le Dauphiné Libéré lance une nouvelle édition dans le Vaucluse

Le quotidien régional Le Dauphiné Libéré lance ce mardi une nouvelle édition dans le Vaucluse. La troisième dans ce département. Le groupe choisit ainsi d'investir davantage dans la proximité.

Le Dauphiné Libéré, dont le siège social est implanté à Veurey-Voroize (Isère), lance ce mardi 15 septembre une nouvelle édition dans le Vaucluse. Il s'agit de la troisième dans ce département et la 27ème sur le secteur couvert par le quotidien régional. Le titre - qui a fêté ses 70 ans le 7 septembre dernier - couvre au total neuf départements : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Savoie, la Haute-Savoie, les Hautes-Alpes, les Alpes-de-Haute-Provence et le Vaucluse (dans ce dernier cas, le titre se nomme Vaucluse Matin). Selon l'OJD, 213 845 exemplaires étaient diffusés en 2014.

Cette nouvelle édition comprend toute la région du Sud-Vaucluse, de Cavaillon à Apt en passant par L'Isle-sur-la-Sorgue et le Luberon. Vaucluse Matin est déjà présent avec une édition à Avignon et Carpentras, et une autre édition dans le Haut Vaucluse/Orange/Bollène/Vaison/Valréas.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.