
Auvergne Aéronautique, placé en redressement judiciaire le 27 septembre dernier par le tribunal de commerce de Lyon, cherche son salut dans l'adossement à un groupe industriel puissant. Dans ce but, un appel à candidatures sera très rapidement lancé par l'administrateur judiciaire pour susciter des offres françaises ou étrangères, apprend-on auprès de la juridiction consulaire.
Lire aussi : Auvergne Aéronautique placé en redressement judiciaire
A ce stade aucune offre n'est jugée recevable, est -il encore indiqué. Ce, même si des pourparlers ont pu intervenir ici et là avec des sociétés répondant au préalable incontournable de l'agrément par Airbus, le client principal, comme l'évoquait la direction.
Echec de la conciliation
Groupe Auvergne Aéronautique, qui emploie 750 salariés dont 337 à Aulnat, dans le Puy-de-Dôme, a été repris en 2003 par ACE Management, capital investisseur. La conciliation qui avait été engagée avec ses partenaires financiers, sous l'égide du tribunal de commerce de Clermont-Ferrand, n'a pu aboutir obligeant la société à se déclarer en état de cessation de paiement.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !