Le brasseur indépendant Ninkasi veut s'étendre au-delà des frontières régionales

 |  | 395 mots
Lecture 2 min.
Le Ninkasi de Saint-Etienne fait partie des 19 établissements du groupe
Le Ninkasi de Saint-Etienne fait partie des 19 établissements du groupe (Crédits : Gaetan CLEMENT)
Ninkasi, la micro-brasserie au concept particulier, part à la conquête de la France. Une stratégie qui s'appuie sur l'implantation progressive de ses produits dans la grande distribution.

Longtemps, Christophe Fargier, le fondateur du concept Ninkasi, une micro-brasserie artisanale associée à un concept de restauration (burger) et musique (300 salariés, 28,6 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019, 19 établissements, dont 10 en franchise) a milité pour un développement régional de son groupe au nom d'une "stratégie de développement vertueuse et de synergie entre les établissements et la distribution".

 Autrement dit, un maillage régional serré et une implantation efficace,...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :