Beraudy&Vaure remporte le marché des médailles françaises

Une PME d'Ambert, filiale du groupe Martineau, remporte un important appel d'offre de l'armée française.

La filiale Beraudy&Vaure du groupe Martineau, basée à Ambert (Puy-de-Dôme), vient de remporter un important appel d'offres de l'armée française. Ce spécialiste national des petits objets porteurs de sens, a été retenu pour réaliser les insignes métalliques pour les personnels du Ministère de la Défense.

Installée à Ambert depuis 1855 à Ambert, la société Beraudy&Vaure fabrique des articles religieux, des porte-clés automobiles, des insignes militaires et des articles de communication par l'objet, vendus dans le monde entier. Acteur majeur dans la fabrication de chapelet, la société Beraudy&Vaure produit également des statuettes, des croix en bois et métal, des cadres et divers autres articles de pèlerinage (entre autres : médailles, bracelets, chaînettes) ainsi que différents supports de communication comme les pin's, badges, porte-clés, médailles, et autres statuettes.

Maintenir l'emploi pendant quatre ans

"Dans un environnement concurrentiel ouvert aux importations d'Asie, notre ligne a toujours été de promouvoir la qualité 100% française, affirme Jean Quentin, gérant de Beraudy&Vaure et président du Groupe Martineau."

"La différence est évidente. Un insigne ou une décoration de qualité honore celui qui la porte, c'est le moins que l'on puisse offrir à nos soldats et sa longévité en fait un objet porteur de sens qui perdure".

Beraudy&Vaure est une filiale du groupe Martineau dont le siège social est situé à Saumur (Maine et Loire). Le groupe réalise ses fabrications dans deux manufactures situées à Saumur et Ambert et dans un atelier à Nantes. Il compte 93 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 6,1 millions d'euros dont 20 % à l'export et propose 20 000 références. Le nouveau contrat va permettre de conforter ses emplois pendant quatre ans.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.