HelloCSE révolutionne la billetterie CSE

La crise sanitaire a accéléré le besoin en digitalisation des comités sociaux et économiques (CSE). Heureusement des acteurs spécialisés aident ces structures à opérer le virage digital. La première d’entre elle, la startup HelloCSE a créé une application mobile avec tous les besoins des élus et des salariés à l’intérieur. Fini le local CSE et l’attente des places de cinéma, toute votre billetterie CSE est désormais dans votre poche.

2 mn

(Crédits : Hello CSE)

Une billetterie CSE enfin dématérialisée

Qui n'a pas été un jour confronté aux difficultés de profiter des offres de son CSE. Manque de visibilité, site obsolète, pas de service clients... Bref une croisade pour profiter d'un avantage.

HelloCSE a compris ce problème dès 2017 et a créé une billetterie CSE 100% dématérialisée et instantanée. Sur le site et l'application mobile de cette startup lyonnaise, élus et salariés peuvent accéder à +100.000 offres préférentielles en France en toute simplicité. Le salarié a accès à une dizaine d'univers complet : cinéma, presse, loisirs, vacances, enseignes culturelles, sport, bien-être... dont il peut profiter en totale autonomie sans solliciter les élus de CSE. Une révolution !

« Pour les élus, notre billetterie CSE est un gain de temps important, une économie sur le budget ASC et un outil de communication auprès des bénéficiaires. Pour les salariés, ils ont enfin une visibilité sur toutes les offres du CSE, un accès simple et une facilité d'utilisation » explique Laurent Lefebvre, fondateur de HelloCSE.

Une billetterie CSE 3.0 qui séduit même les séniors

Mais le numérique exclut malheureusement parfois certains salariés. Pour la startup, l'utilisation par tous était un enjeu clé dès le départ. Grâce à l'application mobile, les salariés ont juste besoin d'un smartphone pour profiter des offres ce qui rend la billetterie CSE utilisable de 7 à 77 ans. Une solution qui rapproche les générations et s'adapte à tous les secteurs.

« Nos 1250 CSE clients constatent une hausse de 30 à 50% de l'utilisation par rapport à leurs anciens prestataires. Notre billetterie CSE est accessible à tous les salariés et rend visible l'action des élus, tout en garantissant la sécurité d'accès, la réglementation et la conformité RGPD » précise Laurent Lefebvre.

En plein développement, la société a enrichi son offre de billetterie CSE et de site CSE avec une carte cadeau multi-enseignes. L'approche avec la carte cadeau multi-enseignes est la même. Une utilisation simplifiée sur le même espace sécurisé permet aux salariés de n'avoir qu'une seule interface pour tous leurs avantages offerts par le CSE. « Les élus CSE apprécient le fait d'avoir un interlocuteur unique ».

Une startup en pleine croissance

En 4 ans, la startup est devenue la référence de son secteur dépassant les acteurs historiques qui n'ont pas pris le virage digital. Entre temps, la startup est le partenaire de BPI France sur la transformation digitale des CSE. Un indicateur de plus qui ne trompe pas !

Dans sa belle dynamique, la startup cherche encore à recruter 15 personnes fin 2021 à Lyon, Bordeaux et Paris. HelloCSE compte parmi les plus belles startups de Lyon et sera à suivre dans les prochains mois.

2 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.