Vulcania recrute une centaine de saisonniers

Par Geneviève Colonna d'Istria  |   |  209  mots
Le parc de loisirs Vulcania, en Auvergne, recrute une centaine de saisonniers pour sa saison 2016.


A vos CV ! Comme tous les ans à pareille époque, la direction de Vulcania prépare la prochaine saison. Pour 2016, le parc du volcanisme et des sciences de la terre recrute une centaine de personnes (h/f) en contrat saisonnier : hôtes d'accueil, vendeurs en boutiques, magasiniers en restauration, cuisiniers, vendeurs, animateurs, etc... CV et lettre de motivation sont à envoyer au service RH de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet.

Lire aussi : Auvergne : une saison record pour Vulcania

Vulcania sera par ailleurs présent sur le forum « Job dating Tourisme 2016 » de l'Espace info Jeunes le 2 février à partir de 14h, à Clermont-Ferrand.

Implanté au cœur de la Chaîne des puys, Vulcania est un parc à l'architecture unique, creusé dans la roche volcanique issue des éruptions des volcans d'Auvergne. Riche d'une scénographie entièrement renouvelée qui en fait un parc destiné à un public familial, Vulcania propose une exploration du monde des volcans et de la planète Terre.

Les expériences proposées visent un même objectif : permettre à tous les visiteurs d'apprendre en s'amusant au cours d'une journée de découverte à partager en famille. Depuis son ouverture en 2002, le parc a accueilli plus de cinq millions de visiteurs. Vulcania rouvre ses portes le 16 mars prochain.